Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
22 avril 2013

Ose le bleu !

Bonjour à toutes !! Commençons, commençons... Par quoi commencer ? Commencer à toujours été pour moi chose difficile ! Car une fois qu'on est lancée, on est lancée me direz-vous !! Alors ne tergiversons pas plus, lançons nous.

 

M'inspirant de ce beau ciel bleu qui commence à pointer le bout de son nez, j'ose le bleu ! J'ai envie de couleur (moi qui suis accro au noir, me voilà contaminée par la couleur ^ ^ 

 

Je me suis donc lancée vernis dans une main, top coat dans l'autre et matériel éparpillé un peu partout (eh oui, comme le vernis, je m'étale ! )

 

J'ai choisi un petit nouveau dans ma collection naissante de vernis, découvert grâce à ma soeurette : l'Ultra Shine So Laque! de Bourgeois, couleur Bleu fabuleux (n°60). Et pour ce qui est de ma deuxième couleur, le Lancelot d'A. ENGLAND que j'affectionne tout particulièrement, parce que eh oui, il est noir ("Un noir de prime abord classique qui laisse apparaître une pointe de rouge bordeaux à tous les yeux qui sauront l'admirer." Pshiiit boutique). 

DSC02806c

Un dotting tool, quelques couches de vernis et de pointillés plus tard, voilà des ongles qui attire le regard.

Je vous laisse profiter de ma petite création rapide, soyez indulgente, je débute ^ ^ 

 

 

DSC02800

 

DSC02803

 

DSC02798

 

DSC02804

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles <3

E. et O.

 

Publicité
Commentaires
N
MiaOu =^^=<br /> <br /> Même si je ne suis pas fan du bleu c'est vraiment très bien fait et j'adore celui avec les petits points *w* <br /> <br /> MiaOu BisOu =^^=
O
Le Bleu c'est magnifique , le bleu c'est féerique , le bleu , C'EST MAGIQUE !!! Je KIFF tes ongles !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité