Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
2 mai 2013

Velvet Manucure

Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Velvet Manucure (manucure velours). J'en ai vu énormément et je dois dire que j'avais tout particulièrement envie de tester et de vous montrer le résultat.

J'ai donc investi dans la Velvet Manucure de Orly, couleur violette.

Le matériel utilisé : 

 

DSC02841

Les étapes à suivre :

1. Appliquez une couche de vernis et la laissez sécher.

2. Appliquez une seconde couche.

(Une seule couche ne suffit pas, voyez par vous-même)

DSC02830

 

3. Ongles par ongles et avant que la seconde couche ne sèche, saupoudrez du velours délicatement. Il va y en avoir à côté, ne vous inquiétez pas. Ne faites juste pas la même bêtise que moi, ne vous mettez pas sur un bout d'essuie tout : il vous sera sinon impossible de récupérer le velours tombé à côté de votre ongle.

4. Prenez un pinceau fin ou un pinceau éventail afin de délimiter les contours de l'ongle et ôter le velours tombé sur le doigt ou débordant de l'ongle.

5. Surtout ne pas mettre de top coat pour terminer, cela gâcherait l'effet velours.

 

Voici le résultat : 

 

DSC02833

Comme vous pouvez le constater, le résultat donne plus noir que violet, la couleur initiale.

 

DSC02837

Je n'ai qu'une chose à ajouter : la manucure ne tient pas la nuit. En effet, il ne reste le lendemain que quelques "copeaux" de velours.

Eviter le lavage de mains ou la vaisselle.

Il est conseiller de faire ce genre de manucure en journée, pour une soirée par exemple. N'espérez pas la garder plus longtemps dans son état originel !

 

DSC02839

 

DSC02840

Alors qu'en pensez-vous les filles ?

Bises colorées

E.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop la classe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité