Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 266
4 mai 2013

Domino Day ... (ou presque)

Bonjour les filles,

La motivation est à son comble aujourd'hui. Ayant reçu ma commande via le site DouxNuage (que je vous conseille sincèrement), j'agrandis la vernithèque et le matériel de nail art.

J'ai alors eu envie de me lancer dans un petit NA sympatique, pas très compliqué et que je trouve particulièrement original : les DOMINOS ! Voilà un petit moment que cette envie me turlupine, et maintenant que j'ai le matériel approprié, je me lance.

Le matériel utilisé : 

- Dotting Tool de différentes tailles

- Striping Tape Noir

- Vernis Essie "Blanc" (oui oui c'est son nom)

- Vernis A. England "Lancelot"

- Nail Art Pen Noir (Créateurs de Beauté)

- Sèche vite Essie "Good to Go"

- Top Coat

DSC02855

J'ai déjà commencé par mettre deux couches du "Blanc" de chez Essie afin d'avoir une couleur uniforme.

DSC02847

DSC02844

DSC02845

Une petite couche de sèche vite et quelques minutes plus tard, je pose le striping tape, ongles par ongles.

DSC02849

DSC02851

Ensuite, à l'aide du dotting tool et du vernis noir ou bien à l'aide du nail art pen noir, j'ai fait des points, de façon éparse, de chaque côté du striping tape pour faire un effet domino.

Voilà le résultat : 

DSC02853

DSC02854

DSC02859

DSC02861

Alors qu'en pensez-vous ??

Bises colorées à toutes

E.

Ps : A venir un article sur la nouvelle Naily Box récemment reçue ! 

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant j'aime bien! ;)
M
Oh punaise ! J'arrive pas à le croire, j'ai imaginé un nail art domino dans ma tête il n'y a pas longtemps, lorsque je jouais à une partie chez des amis et là, je vois ton nail art, coincidence. Comme dit, Allo ? Lol ! Le tien est trop beau !
B
original comme idée de nail art,j'aime bien :) Bize
B
j'adore !
N
trés original, et contente de te connaitre bises
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité