Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
10 mai 2013

NailyBox - Avril 2013

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter la Naily Box que j'ai reçu.

Le concept de cette Box ? C'est simple ! Pour celle qui ne connaîtrait pas encore : recevoir chaque mois une box avec 6 à 9 produits mystères de nail art selon un thème donné, pour 13 euros + 4 euros de frais de port.

Le thème de ce mois : Inspiration printanière.

Je me suis donc lancée dans l'aventure, voulant tester ce concept.

Bémol 1 : La patience est de mise. Commandée le 4/4, la box n'est envoyée que fin avril afin de conserver le mystère pour toutes les commandes.
Après quelques soucis d'envoi, de problèmes avec le SAV et avec tous ces jours fériés, je viens donc de recevoir ma box, aujourd'hui le vendredi 10/05. Elle s'appelle Désirée !!!

Bémol 2 : Le service après vente est vraiment... pathétique. Les réponses mettent longtemps à arriver, et encore, pour ceux qui ont une réponse.
Difficile d'obtenir la moindre information ou par exemple, le numéro de suivi que je n'ai jamais eu... Je n'ai eu qu'à me rendre sur la page facebook de Naily Box pour me rendre compte que je n'étais pas la seule dans cette situation !

Enfin bref, je cesse mes commentaires et m'en vais de ce pas vous faire partager le contenu de la box en question : Inspiration Printanière.

A première vue, une jolie petite pochette en organza blanche pailletée (auparavant dans une enveloppe lettre max assez amochée) : 

DSC02889

 

Son contenu :

 

DSC02891

Une roue à motifs en fimo, ça j'adhère totalement ! 

DSC02892

Un vernis KleanColor rose vieilli (je ne suis pas une grande fan du rose, mais j'avoue que celui-ci est vraiment pas mal. A voir : la qualité du vernis, ne connaissant pas du tout cette marque).

 

DSC02894

Un nail art pen (façon pinceau) vert pailleté, pas mal mais j'ai vu plus beau vert.

 

DSC02895

De la poudre bordeaux pour une velvet manucure.

DSC02896

Encore un peu de fimo : papillons et fleurs (en vert et bleu) 

DSC02898

Des stickers en forme de tache/fleur violets.

DSC02899

Encore des stickers 3D en velours. Rose : une couleur dont je ne raffole vraiment pas (c'est peu dire)...

DSC02900

Des petits strass ronds de différentes tailles et couleurs : rose, violet, jaune.

DSC02890

Une vue d'ensemble pour finir :

DSC02902

 

Au final :  J'avoue avoir un avis mitigé sur cette Naily Box. L'attente et les problèmes avec le SAV ne m'ont pas aidée. 

Je suis ravie de la fimo, le vernis rose vieilli m'a l'air bien sympathique, même si je ne connais pas la marque. Les strass et stickers violets ne sont pas mal et me serviront.
Par contre, je ne suis absolument pas convaincue par le nail art pen (pinceau) vert et par les stickers 3D rose fluo. La poudre velours, quant à elle, me servira, bien que je ne sois pas une accro aux velvet manucure, mais sans plus.


Et vous l'avez vous commandée ? reçue ? 
En êtes-vous satisfaite ? 

Bises colorées

E.

Publicité
Commentaires
N
Trop mignonnes les petits gouttes d'eau nacrées de toutes les couleurs! Y'a des choses à faire didonc avec tout ça! =^^=
L
Ha je connaissait pas! Moi j'ai eu la nail box de glossy box!<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
N
plutot sympa son contenu biz
N
Jamais commandé<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité