Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
5 juin 2013

J'ai testé pour vous la Chalkboard Manicure de CIATE

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence. En effet, mes ongles étaient en vacances  ^ ^ (ou plutôt en cure de soin Herome : ça vous intéresse de connaître la marque ?)

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous la Chalkboard Manucure de CIATE. 

Un package agréable qui sort de l'ordinaire, tout le nécessaire pour faire une superbe et originale manucure. Voyez de quoi je parle : 

DSC03058

L'intérieur : 

DSC03061

Le coffret contient un vernis noir mat (effet ardoise), un top coat mat, et 4 stylos craie liquide blanc, jaune, bleu, rose, ainsi qu'un petit livret d'explication et des exemples de décoration avec ces stylos craie liquide.

DSC03062

Ca va ? Tout le monde suit ? On continue. Voici les explications du livret : (j'espère que vous avez de bons yeux)

DSC03063

Voilà ce que ça donne, dans la vrai vie, après ce qui se passe sur le papier.

1 - Commencez par appliquer deux couches de vernis mat noir Ciaté Chalkboard sur ongles nus. 

(Astuce : surtout ne pas mettre de base car le vernis noir "glisse" dessus, n'accroche pas bien)

DSC03066

DSC03067

DSC03069


2 - Une fois les ongles bien secs, laissez libre cours à votre imagination.

3 - Finissez par une couche de toap coat, une fois votre oeuvre d'art terminée !

DSC03072

DSC03073

DSC03074

 

Alors qu'en dites-vous ??

Bises les filles 

Au plaisir de vous lire ! 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est sympas comme idée en plus ça à pas l'air trop dur de dessiner avec ^^
N
J'aime beaucoup l'effet mat comme ça! J'avais jamais vu de vernis mat! C'est super!
B
C'est rigolo ça des ongles version tableau noir ! ;)<br /> <br /> Biz
O
C'est trop sympa !
L
Très sympas didonc je connaissais pas!!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité