Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 266
9 juin 2013

Sephora Box Summer 2012

Bonjour les filles, 

Un petit article pour vous présenter la nouvelle box Séphora pou l'été, que j'ai eu le plaisir de recevoir. Le vrai plaisir d'une gamine avec les yeux qui brillent devant toutes les jolies choses que contient cette box.

DSC03128

Présentation de son contenu

DSC03129

 

Kit Glow By Dr BRANDT (Serum lissant resurfaçant de nuit + Hydracrème au rétinol et particules de rubis)

 DSC03131

DSC03132

 

Urban Decay : 24/7 Glide-On Eye Pencil - Crayon contours des yeux - Teinte Smoke (noir)

 

DSC03133

DSC03134

DSC03135

BENEFIT, blush liquide joues et lèvres

DSC03136

GARANCIA, Nettoyant démaquillant visage et yeux, avec lingettes

DSC03137

DSC03138

Lady Gaga Fame, Eau de parfum (mini flacon avec roll on pour application) : mon gros coup de coeur, étant déjà une fervente consommatrice de ce parfum ! 

DSC03139

DSC03140

BALENCIAGA, Florabotanica, Eau de Parfum

DSC03142

Dolce et Gabbana, Eau de Toilette pour Homme

DSC03143

Sephora, crème légère très hydratante

DSC03144

LANCASTER, Activateur de bronzage, crème apaisante après soleil

DSC03145

OJON, Rare mélange, Soin capillaire restructurant intense

DSC03146

VIVA LIBERATA, Gel autobronzant non teinté pour le visage

DSC03147

SEPHORA, Gloss Ultra Brillance, Teinte Pin Up Pink (n°11)

DSC03148

GIVENCHY, Mascara Noir Couture Waterproof : mon 2ième coup de coeur, à cause de son design très classe, et de la forme de sa brosse.

DSC03149

DSC03150

LOLITA LEMPICKA, L'eau Jolie, eau de Toilette

DSC03152

CLARINS, BB Crème, Teinte 02 médium

DSC03151

Voilà pour la découverte de cette superbe box. Alors qu'en dites-vous ? Elle vous aurait plus ? Quels sont vos produits coups de coeur ou ceux que vous auriez aimé tester  ?

Bises colorées et au plaisir de vous lire.

E.

Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas qu'ils faisaient des boxs en tout cas elle est bien remplie !
T
Coucou, tous ces précieux font vraiment envie, dommage que les box ne sont pas livrées par chez nous ... Biz
L
Oh oui! A combien est-elle?<br /> <br /> Bises!
L
Super sympas cette box ^^ tu l'as commande ou ? J'adore le mini mascara j'aimerai bien testé ^^ Parfois je préfère les échantillons au grand vrai mascara ^^
A
Une top box dis donc !!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité