Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
9 juillet 2013

Un air d'arc en ciel...

Bonjour les filles,

Eh eh le soleil est de retour et semble s'être installé pour de bon ! youhouh ! 

Du beau temps à la pelle, des couleurs sur mes ongles bariolées de plus belle ; n'est ce pas ça le diction ??

Les arcs en ciel m'inspirent ces temps-ci alors je vous propose un petit nail art haut en couleur !

Voici tous les vernis que j'ai utilisé :

DSC03220

Et voici le résultat : 

1 - Mes couleurs bariolées : 

DSC03228

DSC03229

2 - Ce que j'en ai fait : 

DSC03234

DSC03241

DSC03242

DSC03243

DSC03245

Alors qu'en dites-vous les filles ?

Bises hautement colorées et au plaisir de vous lire !

PS : n'oubliez pas le concours ! 

E.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle patience il faut! Moi je ne suis pas patiente donc c'est dur! Bravo
M
C'est très beau, j'aime cette idée. Bisous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité