Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 266
14 juillet 2013

Allons y, Let's go !

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter mon dernier nail art sur le thème de... mes vacances ! 

En effet, I'm going to London for 15 days !! Je ne serais donc pas présente sur le blog pendant cette durée, mais que cela ne vous empêche pas de venir y faire un tour !

N'oubliez pas non plus de participer au concours, si ce n'est pas déjà fait ! Les résultats seront affichés quelques jours après mon retour, comme annoncé.

Je vous laisse découvrir mes ongles Union Jack : 

DSC03258

DSC03267

DSC03257

DSC03262

DSC03266

Alors qu'en dites-vous ??

Bises colorées et au plaisir de vous lire à mon retour de vacances.

E.

 

Ps : + Mise à jour vernithèque (http://pigmentnuance.canalblog.com/pages/vernitheque/27079893.html)

       + Mise à jour Album Photo "Nos ongles" (http://pigmentnuance.canalblog.com/albums/nos_ongles/index.html#)

Publicité
Commentaires
N
Mouahahaha super! *w* J'adore! Si j'avais la patience je me le ferai dans les tons roses ;) Au moins tu avais le bon vernis pour ton séjour à Londres! MiaOu BisOus
C
Ils sont chouettes ces ongles made london....
R
Très joli union jack ! Enjoy London !!
M
Bon séjour, ton drapeau est bien fait =). Bizz
L
london calling!! Ahh tu me donne envie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité