Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
11 août 2013

Bananaaaaaaaaaaaaa !

Bonjour les filles, 

A moins d'habiter sur la planète Mars, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Moi, moche et méchant. Personnellement, je suis totalement fan de ce film d'animation, et tout particulièrement de la petite Agnès (trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !) et des Minions (parce que Bananaaaaaaaaaaa !).

despicable_me_2_minions-1920x1080 

Alors je vous propose aujourd'hui un petit NA avec ces personnages jaunes que j'aime tant. Des Minions tout mignons !

DSC04049

DSC04055

DSC04056

DSC04054

DSC04058

DSC04062

Vous souhaitez refaire ce NA ? No problem ! Voici un tuto :

(merci à mon homme, as de Paint, de m'avoir aidé pour ce tuto ! <3 )

tuto minion

Pour réaliser un minion, j'ai utilisé le vernis Big Yellow Taxi de Ciaté, le vernis bleu Butler Please de Essie, un nail art pen métallisé et un nail art pen blanc de la marque Model Own et, pour finir, un nail art pen noir Agnes B.

Alors qu'en dites vous ?

Au plaisir de vous lire, bises colorées.

E. et O.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces petites créatures aussi, ton nail art est bien fait ! Merci pour le tuto, très bien fait aussi =) ! biiz
J
Rhooo j'adore!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité