Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
28 août 2013

Laissez tomber le costume !

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, sur leur 31 mes ongles se sont mis. Nom d'un costard, nom d'un noeud papillon, j'espère qu'ils vous éblouieront ! 

Vous l'aurez compris, un petit nail art costard pour lequel je me suis bien amusée. Voyez par vous même : 

DSC04140

DSCN0546

DSCN0548

DSCN0549

DSCN0554

 Pour réaliser ce NA, rien de plus simple. Il vous faut : 

- un vernis noir (pour moi le Licorice de Essie)

- un vernis blanc (pour moi le Blanc de Essie)

- un pinceau fin

- un dotting tool.

Ensuite rien de plus simple, suivre le tuto : 

tuto costume

Alors qu'en pensez vous les filles ? Plutôt sympathique non ?

Bises colorées et au plaisir de vous lire par ici.

E.

Publicité
Commentaires
A
Mignon !
A
C'est d'une classe inouïe ^^... J'adoooore
K
ils sont Superbes ! quelle imagination !<br /> <br /> ça a l'air simple en plus !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité