Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
9 octobre 2013

Attention, ultra violet !

Bonjour les filles,

Désolé de cette longue absence, les choses vont bon train ici, plein de choses à faire et malgré les vacances, je n'ai pas une minute à moi.
Enfin je prends quelques instants pour écrire un petit article, qui j'espère, vous plaira.

Aujourd'hui, je vous présente un petit NA que j'ai réalisé la semaine dermière, avec une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter, mais que j'avais envie de tester.

Pour ce NA, rien de plus simple, j'ai utilisé :

- base coat / top coat

- striping tape

- strass Swarovski 2,6 mm

- "She's Picture Perfect " de Essie

- "Sexy Divide" de Essie.

 

Si vous aimez le violet, vous n'allez pas être décues !

Jetez y un coup d'oeil : 

DSC04227

DSC04234

DSC04243

DSC04241

DSC04233

DSC04232

Alors qu'en dites vous ?

Bises colorées et au plaisir de toutes vous lire.

 

E.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, couleur que j'adore comme tu le sais !<br /> <br /> Bravo pour ce joli motif, c'est très beau, avec le strass en plus cela habille l'ongle ! <br /> <br /> C'est simple mais le jeu des deux couleurs violettes apporte un effet vraiment chouette !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité