Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
8 décembre 2013

Non, je n'ai pas un bonnet d'âne !

Chères lectrices,

J - 16 avant Noël et un air de "Vive le vent" résonne dans les airs.

La ville se pare d'ampoules et de marchés de noël, les odeurs de vin chaud tourbillonne...

Même notre intérieur s'habille aux couleurs des fêtes : un père noël par ici, quelques cadeaux par là, et un beau sapin trônant au milieu du salon.

Et évidemment, cette période m'inspire, et pour cet article, tout particulièrement les bonnets de père nowel !

Voici donc mon nail art du jour, ou comment s'éclater : 

DSC_0200

DSC_0193

DSC_0195

DSC_0194

Sur ce, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous embrasse et vous laisse en compagnie des Minikeums pour un air de No Noël : 

" J'avais promis d'être mignon
Et puis j'ai mangé comme un cochon
J'ai pas écouté la maîtresse
Un jour j'lui ai même montrer mes fesses..."  =D

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Nous t'embrassons et au plaisir de te lire. <br /> <br /> E et O
L
Trop mignon vos petit bonnets de noël j'adore!! celtic bisous les filles.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité