Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
19 décembre 2013

Mon beau sapin ...

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui, un petit nail art de Noël, le dernier de ma petite série.

Pour celui-ci, j'ai utilisé un vernis rouge en base (Essie, snap happy, n°817), un vernis pailleté (Essie, Leading Lady, n°815).

Pour le sapin, la base de mon ongle est le rouge Essie Snap Happy, le vert sapin n°392 de Kiko, et le Shifting Power de Essie au dotting tool pour les boules de Noël.

Pour le reste, une base et un top coat Rimmel, un sèche vite Essie Good to Go. 

Voici le résultat : 

DSC_0233

DSC_0253

DSC_0235

DSC_0252

 

*Ainsi se clôt ma série de Noël. J'espère que vous a plu. 

On se retrouve bientôt pour des nail art de Nouvel An, classe et chic.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de joyeuses fêtes.

E. 

Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est un très beau sapin, joyeuses fêtes à toi. Bisous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité