Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 266
30 décembre 2013

Nouvelle année sablée !

Bonjour les filles, 

Pour ce nouveau nail art, je ressors un vieil ami de ma boîte à vernis. 

Il s'agit du Black Pixel de la collection Orly MegaPixel FX, au rendu sablé et pailleté : un régal pour les yeux et l'idéal pour une soirée de Nouvelle Année.

Classe, chic, passe partout et pourtant que l'on remarque, je vous présente mes ongles de Nouvel An.

Qu'en dites vous ??

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0258

DSC_0260

DSC_0262

En espérant que cela vous ai plu.

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année, plein de bonnes choses et au plaisir de vous lire par ici.

couverture-facebook-bonne-annee-2014_04

Bises colorées 


E.

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, simple et pourtant très joli pour de joyeuses fêtes !<br /> <br /> encore un joli modèle !<br /> <br /> merci et bonne année !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité