Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
20 mai 2013

Métallisez moi !

Bonjour les filles,

 

Un petit article aujourd'hui, avec une manucure inspirée par ce temps gris et maussade. Incroyable de se dire que nous sommes quasiment début juin et que nous portons encore nos manteaux d'hiver !

Je sors donc de mon placard, non pas ma plus belle écharpe, mais une ancienne manucure avec un vernis que j'affectionne tout particulièrement : Loophole de la marque Essie. J'aime avoir l'impression d'ongles bijoux métallisés <3

Désolée de ne pas vous présenter une manucure fraîche de jour, mais mes ongles sont en cure de soin Herome, pendant encore 5-6 jours. Je vous présenterais peut-être bientôt ce soin miracle dans un nouvel article, si cela vous intéresse. En avez-vous déjà entendu parler ?

Mais revenons à nos moutons : 2 cures de Loophole d' Essie, un nail art tout simple au nail art pen noir et une couche de toap coat plus tard, voici le résultat : 

 

DSC02421

DSC02422

DSC02635

DSC02632

DSC02639

Alors qu'en pensez-vous ?

Bises les filles et à bientôt.

E.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta déco !!
C
c'est jolie
L
Coucou!<br /> <br /> Magnifique ce Essie ^^<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup la couleur comme ça! Effet platine! J'ai déjà fait des nails art dans ce genre avec du scotch ! Que c'est long par contre! <br /> <br /> MiaOu BisOus
A
Trop chic! J'adhere totalement...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité