Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
8 juin 2013

Orange, Orange, vous avez dit Orange ?!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art tout simple, mais qui donne envie après ce grand retour de la chaleur et du soleil ! (eh oui enfin !!)

C'est de saison, ça donne du baume au coeur et c'est, vous l'aurez deviné, ... ORANGE !!

Un petit NA fait dans un cadre spécial puisque O et moi, nous étions réunies aujourd'hui pour une journée entre filles, vernis et délires assurés. (A noter donc, le prochain article de O. suite à cette journée).

Voici le résultat :

Matériel utilisé :


- Une base (eh oui, admirez, j'ai ENFIN investi dans une base, il était temps)

- Seche vite Good to Go Essie

- Vernis Orange Essie Fear and Desire

- Top Coat

- Orange en Pâte fimo

DSC03059

DSC03099

Après avoir appliqué la base, mettre deux couches de vernis essie. Laisser sécher (et ou sèche vite). Mettre une rondelle d'orange en fimo afin qu'elle soit prise ou dans le séchage du vernis ou dans le séchage du top coat à la fin. Et tada  : 

DSC03082

DSC03083

DSC03113

DSC03086

DSC03089*

DSC03097

 Alors les lectrices, qu'en pensez-vous ??

Bises colorées et au plaisir de vous lire par ici !

E.

Publicité
Commentaires
A
La fimo <3
R
Salut! Je voulais savoir, ca coute combien environ les trucs en fimo? Et ou peut-on en trouver? :)<br /> <br /> <br /> <br /> touteunevie.canalblog.com
B
j'aime beaucoup !
N
C'est trop mignon! Tu peux faire un doigt de chaque couleur et mettre un fruit différent à chaque fois aussi *w*<br /> <br /> Une salade de fruit de doigts huhu =^^=
N
trés fruité :)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité