Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
29 juin 2013

Comme un marin d'eau douce

Bonjour les filles,

Venez aujourd'hui faire un tour au fil de l'eau, entre vaste étendue bleue et décor marin. Je vous emmène voguer loin des terres.

Hissez les voiles, vers d'autres pays lointain. Partons par delà les mers...

Tout cela pour vous présenter mon nouveau nail art tout frais du jour, un nail art marin, vous l'aurez deviné. C'est parti ! *

 

***************************************

 

1 ) Appliquer une base pour protéger vos ongles.

2 ) Appliquer deux couches de vernis blanc. Pour ma part, j'ai choisi le "Blanc" de Essie. (Laisser sécher)

DSC03172

DSC03173

3 ) Disposer du striping tape à distance régulière sur vos ongles pour dessiner de jolies bandes marines.

DSC03174

DSC03175

4 ) Appliquer la couleur bleue ou noire (selon vos envies) par dessus. Pour ma part, j'ai choisi le "Midnight Cami' d'Essie. 

5 ) Retirer les bandes de striping tape quelques secondes après avoir appliquer le vernis foncé. Voilà le résultat : 

DSC03179

DSC03180

DSC03181

6 ) Vous l'avez constaté, j'ai laissé un ongle blanc. Pourquoi me direz-vous ? Ahah mystère. Non sans plaisanter. J'ai décidé de me servir de cet ongle pour agrémenter ma décoration marine. Déposer, peigner y ce que voulez : étoile de mer, bateau, poisson, au gré de vos envies.

Pour ma part, j'ai décidé de dessiner une encre marine. 

DSC03183

7 ) Appliquer une couche de toap coat, pour protéger vos ongles et pour éviter que votre vernis ne s'écaille.

Voilà le résultat final : 

DSC03185

DSC03188

DSC03189

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Bises colorées.

E.

Publicité
Commentaires
C
Hello j'aie beaucoup la tendance Maine, l'encre est super bien dessinée . J'ai acheté dernièrement un blanc chez Douglas mais il est assez difficile à étaler . Je n'ai encore jamais acheté de vernis essie il est temps que je m'y mette...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Trés jolie et l'encre est très bien faite ;)
N
C'est vraiment super sympa! Avec la petite ancre huhu Avec une robe pin-up ou navy ça doit faire super! Faudrai essayer aussi en bleu foncé! <3
P
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Bises colorées
M
C'est très réussi, toi même tu sais, je ne peux que céder envers le striping tape ! Il fait de jolies choses, enfin dans ce cas c'est toi qui a fait la jolie chose ! Bisous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité