Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
8 novembre 2013

Movember

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui, petit nail art en pleine moustachemania et en soutien à Movember (eh oui, je n'ai pas de moustache alors je fais ce que je peux ! XD).

Petites explications sur Movember : Movember soutient des programmes de santé masculine parmi les plus avancés du monde, pour combattre les cancers de la prostate, des testicules, et les problématiques de santé mentale. Movember propose aux hommes un défi, celui de se faire pousser la moustache durant les 30 jours de novembre, transformant ainsi leur visage et celui de la santé masculine.

Movember n’est pas qu’une affaire d’hommes. Les femmes de Movember sont plus connues sous le nom de Mo Sistas. Elles jouent un rôle crucial pour la réussite de Movember, en soutenant et en encourageant les hommes de leur vie à participer. Les Mo Sistas s’impliquent également en s’inscrivant sur Movember.com, en récoltant des dons et en faisant connaître le mouvement. En résumé, une Mo Sista fait tout comme un Mo Bro mais sans être obligée de se faire pousser la moustache ! (heureusement !! hihi)

Je vous présente donc un petit nail art en mode fingerstache, ou presque hihi.
Pour cela, j'ai utilisé le vernis rose pâle Lollipop de Orly.

DSC_0097
DSC_0093
DSC_0100
DSC_0110
DSC_0115

En espérant que cela vous ai plu.

Bises colorées et sur ce : 

17600_549982605033489_1387414136_n

E. de Pigment et Nuance

Publicité
Commentaires
H
here<br /> <br /> nice share
K
super sympa ! j'adore !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité