Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Pigment et Nuance - Aux ongles bariolés
Visiteurs
Depuis la création 15 269
15 mai 2013

Calendar Ciaté

Bonjour les filles, 

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter mon achat du jour, grâce à la gentille Deborah de l'Atelier de Curiosité que j'ai eu le plaisir de rencontrer via le net.

Sans plus attendre, voici l'achat en question, et pas des moindres, le calendrier de l'Avent (oui oui je sais c'est pas vraiment l'époque mais bon ... ^ ^ ) Ciaté contenant 24 vernis Ciaté (dont 4 Caviar) et un entonnoir.

J'ai particulièrement adhérée au concept mais n'ai pas eu la chance de l'obtenir à Noël. Je me rattrape donc (hihi)

Si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir par vous-même.

DSC02919

DSC02920

DSC02921

DSC02922

DSC02923

Alors ça donne envie, n'est-ce pas ?

Autant vous dire que je vais bien m'amuser avec toutes ces couleurs.

A bientôt pour de nouvelles créations nail art ^ ^ 

Bises colorées

E.

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est génial ! Les calendriers évoluent avec nous ^ ^ (bien que j'adore le chocolat <3 )
E
Oh c'est génial comme calendrier de l'avant! quand j'etais petite tous les ans ma mère m'achetait un calendrier de l'avant où il y avait un chocolat par jour,là avec les vernis c'est top,je veux le même en décembre !!
N
C'est mieux que les chocolats enfin pour moi qui ne suis pas gourmande sauf chocolat au lait et noisettes
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité